
- Marque: Suzuki
- Modèle: MF1595
Options disponibles
- Choisissez la marque, le modèle et l'année corrects, le kit de carénage s'adaptera bien.
- Pièces d'écartement (Certains ne sont pas montrés sur la photo, ce sont généralement des pièces de panneau en plastique noir).
- Nous ne vendons que des kits de carénage complets.
2004-2005 Non Peint Suzuki GSXR 600/750 Carénage Moto
Kits Complet 2004-2005 Suzuki GSXR 600/750 Carénage Moto:
- Carénage du nez supérieur avant
- Carénages latéraux gauche et droit
- Carénage de queue
- Pneus avant Hugger / pare-chocs avant
- Couvre-réservoir (Reportez-vous aux options d'achat)
- Capot de siège passager / capot de siège (Reportez-vous aux options d'achat)
- Pièces d'écartement (Certains ne sont pas montrés sur la photo, ce sont généralement des pièces de panneau en plastique noir)
- Comme l'image affichée sur notre site Web
Détails:
- Moule Injection2004-2005 Suzuki GSXR 600/750 Carénage Moto
- Plastique ABS de Haute Qualité
- Pré-percé pour un Ajustement Précis
- Travail de Peinture de Qualité Supérieure
- Protection Bouclier Thermique
- Livraison Gratuite & Rapide
- 100% Neuf
Étiquettes de produit:
2004 Non Peint Suzuki GSXR 600/750 Carénage Moto
2005 Non Peint Suzuki GSXR 600/750 Carénage Moto
Spécifications | |
Marque | Suzuki |
Modèle | Suzuki GSXR 600/750 |
Compatibilité Années | 2004 2005 |
- Les carénages de moto ne sont pas faciles à fabriquer, ce qui implique beaucoup de savoir-faire et d'expertise. Une fois que nous recevons votre commande, votre commande sera traitée par l'équipe de production.
- Délai de livraison total = Temps de production + Temps d'expédition.
- Temps de production: 2-3 semaines, puis expédié après contrôle de qualité.
- Livraison Gratuite: 15-30 jours dans les cas normaux.
- Expédition Accélérée: 10-20 jours dans les cas normaux.
- Le numéro de suivi sera envoyé par e-mail une fois expédié.
- Droits, taxes et charges à l'importation: Les droits d'importation, les taxes et les frais ne sont pas inclus dans le prix de l'article ou les frais d'expédition. Les clients doivent le payer au cas où cela se produirait. Dans de très rares cas, les clients paieront les droits. Pendant ce temps, lors de l'expédition, notre meilleure pratique consiste à marquer une petite valeur sur le colis, par exemple, €50~ €80, même si les droits se sont produits, les droits seront acceptables.